Retraite Tambours & Voi(e)x médecine

Durant ces 5 jours, nous vous accompagnerons dans la fabrication votre tambour (instrument de musique, objet de rituel, de soin, support…).

Fabriquer son tambour dans une dimension sacrée et en conscience invite à s’explorer en profondeur et accueillir des processus.

C’est dans cette dimension de conscience et du sacré que nous souhaitons vous accompagner par des ateliers, rituels et le partage d’outils concrets pour vous connecter à votre voie médecine. Et également votre voix médecine par l’exploration de la vibration sonore, de l’instrument de musique que vous allez créer et votre instrument organique.

 

Chaque jour sera rythmé par des phases de fabrication du tambour et des ateliers : yoga, Qi gong, exploration de la voix, cercles de parole, voyage sonore…

Ceci restant une retraite nous vous proposeront des espaces d’accueil, ressourçant, de connexion avec la nature environnante ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée.

 

Nous vous proposons de fabriquer des tambours de 50cm de diamètre, à l’inscription vous serez invité à faire le choix de l’animal pour la peau (cheval, cerf, veau, bison).

 

Les lieux et les dates sont encore à définir en fonction du nombre de participant(e)s (minimum 6) et de la situation géographique.

Pour le moment deux zones semblent se présenter à partir du mois d’Avril : Brocéliande (Bretagne) et Angoulême (Charente).

Nous sommes ouvert à toute proposition et mobile partout en France.

 

Elodie Rose & Clément